Forum de l' Ordre Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l' Ordre Sith


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
L'alliance des Sith n'est plus. . . . Merci à tous pour votre participation. Bon jeu à tous ;-)
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature de Dooku

Aller en bas 
+7
Dreek Lonsdale
Azrakel
Dark Phobos
Nadd
Worry
Exar Kun
Dooku
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dooku
Apprenti
Apprenti
Dooku


Messages : 511
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 32

Candidature de Dooku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dooku   Candidature de Dooku - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 10:16

434 points et ca monte^^
Revenir en haut Aller en bas
Exar Kun
Admin
Admin
Exar Kun


Messages : 773
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 48
Localisation : Salle de communication

Candidature de Dooku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dooku   Candidature de Dooku - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 11:30

En tout cas bravo pour ta persévérance ^^ Aller continue à évolué ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-sith.forumactif.org
Azrakel
Recrue
Recrue



Messages : 140
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28
Localisation : belgique

Candidature de Dooku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dooku   Candidature de Dooku - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 14:44

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Exar Kun
Admin
Admin
Exar Kun


Messages : 773
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 48
Localisation : Salle de communication

Candidature de Dooku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dooku   Candidature de Dooku - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 17:50

n'hésite as à nous tenir au courant de ton évolution, problème, etc . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-sith.forumactif.org
Dooku
Apprenti
Apprenti
Dooku


Messages : 511
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 32

Candidature de Dooku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dooku   Candidature de Dooku - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 19:09

Aucun soucis sur ce point d'ailleurs je profite de l'occasion pour faire passer mon nombre de points: 552 points à présent (monté de 100 points la nuit^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dooku
Apprenti
Apprenti
Dooku


Messages : 511
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 32

Candidature de Dooku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dooku   Candidature de Dooku - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 17:12

583 points actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Dreek Lonsdale
Recrue
Recrue
Dreek Lonsdale


Messages : 68
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : dans ton cul ma foi..

Candidature de Dooku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dooku   Candidature de Dooku - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 17:44

que la force soit ton vassal..
si ton désir est d'intégrer nos rangs,
par la force et la colère tu pourras y parvenir

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dooku
Apprenti
Apprenti
Dooku


Messages : 511
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 32

Candidature de Dooku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dooku   Candidature de Dooku - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 7:42

703 points actuellement et ce soir le score devrait encore un peu monter normalement
Revenir en haut Aller en bas
Dooku
Apprenti
Apprenti
Dooku


Messages : 511
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 32

Candidature de Dooku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dooku   Candidature de Dooku - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 11:08

771 points pour ce soir on passe les 800 points Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vador
Recrue
Recrue
Seigneur Vador


Messages : 164
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie lontaine très lointaine

Candidature de Dooku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dooku   Candidature de Dooku - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 11:25

Tu progresse vite,, c'est bien..
Revenir en haut Aller en bas
Dooku
Apprenti
Apprenti
Dooku


Messages : 511
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 32

Candidature de Dooku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dooku   Candidature de Dooku - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 12:24

disons que je fais de mon mieux Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Scoprix
Apprenti
Apprenti
Scoprix


Messages : 382
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 32

Candidature de Dooku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dooku   Candidature de Dooku - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 15:49

005

Je ne donne pas de réponse maintenant, il est encore beaucoup trop tôt.
Tu progresses vite, tu passes régulièrement sur le Forum, tu es motivé, continue ! Je ne peux que t'encourager Wink

-Combien as-tu de points ?
Points - Vaisseaux - Recherche ?

-Mineur ou raideur?
Revenir en haut Aller en bas
Dooku
Apprenti
Apprenti
Dooku


Messages : 511
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 32

Candidature de Dooku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dooku   Candidature de Dooku - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 16:11

si certaines personnes ne l'auraient pas encore remarqué je suis celui qui s'appelait anciennement Sascha et puis lors d'une semaine Dark Nihilius pour en finir a ce pseudo ci qui me plait vraiment^^

Pour le moment je suis dans une phase ou je commences à passer au raideur donc je suis prêt a laisser mes mines tels quels et a doucement commencer la construction de vaisseaux (ce qui ne devrait tarder)

Pour le moment j'ai 837 points et suite a mon explication plus haut je peux bel et bien confirmer que pour le moment j'ai 0 points vaisseaux mais j'ai 24 points recherche (qui sont un peu à la traine mais quand même une progression de 454 places la dernière mise à jour Very Happy)

S'il y a des conseils a me donner je suis ouvert à toute proposition car plus je progresse vite, plus j'aurai de chances de survie dans cet univers Mad
Revenir en haut Aller en bas
Exar Kun
Admin
Admin
Exar Kun


Messages : 773
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 48
Localisation : Salle de communication

Candidature de Dooku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dooku   Candidature de Dooku - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 16:25

Si tu veux être raideur, augmente tes techno armes - bouclier - protection - combustion - impulsion.

Débloque au plus vite les croiseurs.

Tu auras déjà une bonne marge avec çà. Mais n'oublie pas non plus d'augmenter tes mines de deut.

Voilà pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-sith.forumactif.org
Dooku
Apprenti
Apprenti
Dooku


Messages : 511
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 32

Candidature de Dooku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dooku   Candidature de Dooku - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 16:35

je t'en remercie exar

si j'arrive a avoir l'occasion de monter ma centrale électrique solaire maintenant je n'aurai aucun souci pour monter la mine de deut... car avec ces raids intempestifs faits par Morfee, je n'ai jamais l'occasion d'atteindre les 110.000 unités de métal nécessaire au développement de la mine de deut. Dès que j'arrive a passer ça, je motnerai ma mine et des vaisseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Krayt
Recrue
Recrue
Dark Krayt


Messages : 83
Date d'inscription : 05/04/2009

Candidature de Dooku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dooku   Candidature de Dooku - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 18:06

Normal tu a 0 K de flotte même pas des pt ? Comment fait tu pour ghoste tes ressources en tant que minier ?
Revenir en haut Aller en bas
Dooku
Apprenti
Apprenti
Dooku


Messages : 511
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 32

Candidature de Dooku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dooku   Candidature de Dooku - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 18:56

je ne comprend pas le sens du mot ghoste c'est le seul problème^^
Revenir en haut Aller en bas
Exar Kun
Admin
Admin
Exar Kun


Messages : 773
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 48
Localisation : Salle de communication

Candidature de Dooku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dooku   Candidature de Dooku - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 19:47

comment fait tu pour cacher tes ressources ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-sith.forumactif.org
Dooku
Apprenti
Apprenti
Dooku


Messages : 511
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 32

Candidature de Dooku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dooku   Candidature de Dooku - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 20:02

justement je ne les cache pas j'essaye de gérer pour lancer des bâtiments ou des recherches de façon a ce qu'il ait le moins possible. C'est la raison pourquoi j'ai peu de défense Mad

D'ailleurs ce Morfee a encore lancé une attaque contre moi il me saoul a la fin :s Je me demande s'il m'attaque pas en moins de 3h d'intervalle. Si maintenant il y en a qui veulent bien m'aider pour un développement rapide de ma mine de deut je suis preneur pour un prêt de métal et de cristal car franchement même avec 30.000 métal et 10.000 cristal c'est une raison suffisante pour qu'il m'attaque avec une flotte de 100 vaisseaux :s
Revenir en haut Aller en bas
Scoprix
Apprenti
Apprenti
Scoprix


Messages : 382
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 32

Candidature de Dooku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dooku   Candidature de Dooku - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 20:06

Tu dois créer des PT pour faire voler tes ressources et les faire revenirs quand tu en a besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Dooku
Apprenti
Apprenti
Dooku


Messages : 511
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 32

Candidature de Dooku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dooku   Candidature de Dooku - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 20:08

j'y avais déjà pensé mais pas encore eu l'idée a la tête au moment venu :s je le ferai dès que possible Very Happy merci encore de me le rappeler^^
Revenir en haut Aller en bas
Scoprix
Apprenti
Apprenti
Scoprix


Messages : 382
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 32

Candidature de Dooku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dooku   Candidature de Dooku - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 20:20

De rien; quelques liens qui pourront t'aider:

http://www.aideogame.fr/
http://www.ogame-winner.com/
Revenir en haut Aller en bas
Dooku
Apprenti
Apprenti
Dooku


Messages : 511
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 32

Candidature de Dooku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dooku   Candidature de Dooku - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 22:37

Ca fonctionne trop bien avec les transporteurs merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Adas
Newbie
Newbie



Messages : 22
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 36

Candidature de Dooku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dooku   Candidature de Dooku - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 11:29

J'ai des questions existentielles pour toi:


-Si Exar Kun te demandes de faire quelque chose (la plupart du temps c'est stupide je te préviens), tu le fais ou pas?

-Es-tu prêt à sacrifier une chèvre et une vierge chaque premier soir de pleine lune pour me vénérer?

-Est-ce que si on t'attaque sur Ogame tu laisses couler ou tu as comme objectif de raser ses planètes pour qu'il supprime son compte ensuite?

-Combien font 2+2?

-En tant que mineur tu nous feras des taux intéressants? (de toute façon il vaut mieux pour toi muahahahah)

-Trouves-tu que le pseudo Exar Kun soit moche et nul?

-Pourras-tu te raser cette vilaine barbe blanche?

-Tant qu'on y est tu pourras te raser le reste?

-Est-ce que tu commences à être saoulé par mes questions?

-Et maintenant?

-Et là?

-Toujours pas?

-A présent?




Je crois que c'est tout. N'en oublies pas ces questions sont importantes...
Revenir en haut Aller en bas
Dooku
Apprenti
Apprenti
Dooku


Messages : 511
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 32

Candidature de Dooku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dooku   Candidature de Dooku - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 13:30

-Si Exar Kun te demandes de faire quelque chose (la plupart du temps c'est stupide je te préviens), tu le fais ou pas? Ça dépend si ce qu'il demande a du sens à mes yeux ou pas car s'il me demande d'aller chercher à la pompe a essence chercher un litre de lait il n'a pas un vaisseau personnel pour rien.

-Es-tu prêt à sacrifier une chèvre et une vierge chaque premier soir de pleine lune pour me vénérer? Je préfère prendre la chèvre pour un barbecue et la vierge dans mon lit ça montre plus de rentabilité Very Happy

-Est-ce que si on t'attaque sur Ogame tu laisses couler ou tu as comme objectif de raser ses planètes pour qu'il supprime son compte ensuite? Ca me plairait bien s'il me raide toutes les 2 heures et encore pendant la nuit sans cesse.

-Combien font 2+2? Si on est logique dans les maths 4 mais si on voi double ca fait 8 et si on voit mal sur un oeil 2.

-En tant que mineur tu nous feras des taux intéressants? (de toute façon il vaut mieux pour toi muahahahah) Déjà voir si j'arrive à bien me développer et si j'ai une ressource en surproduction comparée aux autres je le vendrai moins cher. Principe de l'offre et de la demande.

-Trouves-tu que le pseudo Exar Kun soit moche et nul? Pour un jeu tel que Ogame il est bien choisi.

-Pourras-tu te raser cette vilaine barbe blanche? Ma barbe est le symbole qui m'a rendu célèbre dans l'univers donc niet! Mad

-Tant qu'on y est tu pourras te raser le reste? le reste est déjà rasé huhuhu

-Est-ce que tu commences à être saoulé par mes questions? Ça commence un peu

-Et maintenant? Ça devient pire

-Et là? Tu as bientôt fini oui?

-Toujours pas? Tu ne t'imagines pas a quel point

-A présent? Tu me fous la paix quand?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Dooku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dooku   Candidature de Dooku - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dooku
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l' Ordre Sith :: ZONE EXTERNE :: Académie Sith-
Sauter vers: