Forum de l' Ordre Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l' Ordre Sith


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
L'alliance des Sith n'est plus. . . . Merci à tous pour votre participation. Bon jeu à tous ;-)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Mister T

Aller en bas 
+3
Adas
Exar Kun
Tarouk
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tarouk
Newbie
Newbie



Messages : 18
Date d'inscription : 07/05/2009

Candidature Mister T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mister T   Candidature Mister T - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 21:20

"Comme il se rattrape le mec. Non mais t'es grillé Mister T c'est trop tard (T comme Tarlouze vous remarquerez.)Very Happy"

En fait, c'est T comme Dark Tarouk, seigneur Sith, que tu connais surement déjà parce que tu dois connaitre par coeur les mémoires de Lord Kaan. Durant la bataille de Ruusan, ce seigneur se fit remarquer en criant plusieurs fois "Adas tu es un pequenot" Very Happy avant de lui enfoncer sa faucheuse noire dans le bas ventre. D'ailleurs dans ses mémoires il fait référence à ... attention pour les ames sensibles ... des "jedis noirs" (véridique pour ce dernier).
Toute cette violence I love you !!
Revenir en haut Aller en bas
Tarouk
Newbie
Newbie



Messages : 18
Date d'inscription : 07/05/2009

Candidature Mister T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mister T   Candidature Mister T - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 21:29

Le puissant seigneur Tarouk écouta l'insinifiant seigneur Krayt cracher toutes ses menaces ridicules. Et il sourit.

Revenir en haut Aller en bas
Tarouk
Newbie
Newbie



Messages : 18
Date d'inscription : 07/05/2009

Candidature Mister T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mister T   Candidature Mister T - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 21:45

Bon j'aurais du tout regrouper :
Pour l'instant je cache mes ressources en les envoyant faire un petit tour, ou je l'ai rappatries toutes vers ma planète mère qui est défendu.

Pour la flotte j'ai surtout des transporteurs pour l'instant. en faite je pensais peut être naivement qu'il fallait d'abord produire des mines pour avoir assez de ressources pour ensuite être capable d'avoir des ressources necessaire pour produire une grosse flotte, comme je l'ai dit et je le redis c'est mon premier univers.

Ce que je pourrais apporter à l'alliance, voyons ...
- Je ne pourrais pas apporter mon expèrience à l'alliance (zéro expérience)
- Je ne pourrais pas apporter mon classement (je ne suis pas dans le top 10, ni dans le top 100, il faut aller chercher beaucoup plus loin.... ah oui top 3000)
- Je ne pourrais pas apporter mon réseau de connaissance (je ne connais personne dans le top 10)

Je crois que je pourrais apporter que ma bonne humeur (et encore) et ma bonne volonté.

C'est un peu faible ? ah bon !
Revenir en haut Aller en bas
Tarouk
Newbie
Newbie



Messages : 18
Date d'inscription : 07/05/2009

Candidature Mister T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mister T   Candidature Mister T - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 21:47

Je vais revisionner Rambo III pour m'endurcir !
Revenir en haut Aller en bas
Exar Kun
Admin
Admin
Exar Kun


Messages : 773
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 48
Localisation : Salle de communication

Candidature Mister T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mister T   Candidature Mister T - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 0:36

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-sith.forumactif.org
Dreek Lonsdale
Recrue
Recrue
Dreek Lonsdale


Messages : 68
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : dans ton cul ma foi..

Candidature Mister T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mister T   Candidature Mister T - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 0:36

je sens en toi
beaucoup de sentiments
jeune être désirant opter pour le coté obscur...

sentiments ne riment pas autant avec passion
je dirais plutôt d'un terme psychologique de sensibilité...

la sensibilité est pour nous autres Sith une trahison de nos propres moyens..
elle nous oblige à faire des choses qui seraient adverses à nos juste sentiments...

sait tu réellement ou veux tu en venir jeune invertébré ?
il faut savoir frapper la ou la bète donne des signes de faiblesses et
NON LA OU ELLE VOUDRAIT que tu la frappe...



médite sur le sujet et prend quelques points
Revenir en haut Aller en bas
Tarouk
Newbie
Newbie



Messages : 18
Date d'inscription : 07/05/2009

Candidature Mister T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mister T   Candidature Mister T - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 22:57

La passion, en terme psychologique, est capable d'induire un biais dans la perception de la réalité, je ne suis pas sur que cela soit mieux qu'une "sensibilité" pour un Sith. Un Sith se doit d'être sensible à son environnement non pas dans le sens que tu le sous entend mais dans l'impregnation de la réalité qui nous entoure. Comment frapper sur le point faible de l'ennemi si tu n'as pas un minimum de sensibilité à ton environnement.

Je vais méditer sur tes belles paroles ce week end,Oxyure, car pour moi il commence ce soir ;-)
Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Dreek Lonsdale
Recrue
Recrue
Dreek Lonsdale


Messages : 68
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : dans ton cul ma foi..

Candidature Mister T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mister T   Candidature Mister T - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 11:17

bon ba t'as pris peine à lire mes conneries c'est déjà pas mal

Citation :
je ne suis pas sur que cela soit mieux qu'une "sensibilité" pour un Sith.
le début du code des Sith en dira bien plus à se sujet..
regarde les premières lignes

La paix est un mensonge.
Il n'y a que la passion.

Par la passion, j'ai la puissance.

Par la puissance, j'ai le pouvoir.



Citation :
Comment frapper sur le point faible de l'ennemi si tu n'as pas un minimum de sensibilité à ton environnement.

l'environnement est un obstacle à la force !
chaque chose se déplace du vaste monde qui nous entoure !
tu peux avoir des sentiments mais comme celui ci
"avoir le sentiment que la bète à mal à cet endroit"
donc tu frappes
mais tu n'as pas de sentiments envers celle ci
puisque tu n'auras aucune pitiée ni aucun sentiments quant à son avenir..


Dernière édition par Dreek Lonsdale le Ven 15 Mai - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarouk
Newbie
Newbie



Messages : 18
Date d'inscription : 07/05/2009

Candidature Mister T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mister T   Candidature Mister T - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 11:47

je m'incline ! Tu as raison pour la passion, puisque que c'est un moyen "d'attirer" les jeunes "jedi" du cotè obscure de la force.
Revenir en haut Aller en bas
Adas
Newbie
Newbie



Messages : 22
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 36

Candidature Mister T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mister T   Candidature Mister T - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 14:51

Demande à Exar Kun de la passion il en a à revendre, Lonsdale en sait quelque chose il marche encore en canard:D
Revenir en haut Aller en bas
Exar Kun
Admin
Admin
Exar Kun


Messages : 773
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 48
Localisation : Salle de communication

Candidature Mister T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mister T   Candidature Mister T - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 15:17

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-sith.forumactif.org
Dreek Lonsdale
Recrue
Recrue
Dreek Lonsdale


Messages : 68
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : dans ton cul ma foi..

Candidature Mister T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mister T   Candidature Mister T - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 15:34

Adas,
toi modeste bipède que la force repousse..
comment ici en lieu hostile qui m'est propre
ose tu porter une vision à ma démarche..

VTFF lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scoprix
Apprenti
Apprenti
Scoprix


Messages : 382
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 32

Candidature Mister T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mister T   Candidature Mister T - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 21:05

Yop.

-Pourquoi avoir choisit notre alliance ?
-Comment l'as-tu connu ?
-Quels sont tes objectifs dans OGame ?
-Combien de coloni(e)s possèdes-tu?
-Leurs nombre de cases:
Revenir en haut Aller en bas
Tarouk
Newbie
Newbie



Messages : 18
Date d'inscription : 07/05/2009

Candidature Mister T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mister T   Candidature Mister T - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 9:33

salut,

- parce que vous etiez dans la même galaxie que moi, je trouvais que c'était un bon critère. Enfin cela a été le mien.
- Mes objectifs dans OGame : c'est surtout de découvrir à fond le jeux et du coup de ne pas jouer tout seul dans mon coin, de ne pas louper surement une partie très intéressante du jeux que sont les raids en groupes. Et puis j'aimerais monter dans le classement à une place honorable ;-) Aider alliance à monter dans le classement.
-J'ai 5 colonies : 126,65,172,203,78

a+
Revenir en haut Aller en bas
Exar Kun
Admin
Admin
Exar Kun


Messages : 773
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 48
Localisation : Salle de communication

Candidature Mister T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mister T   Candidature Mister T - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 10:23

C'est effectivement très honorable ^^ Par contre tes colonies ne sont pas assé bonne. Il faut trouver des colo avec au minimum + de 190 cases au delà des 200 cases c'est le top.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-sith.forumactif.org
Tarouk
Newbie
Newbie



Messages : 18
Date d'inscription : 07/05/2009

Candidature Mister T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mister T   Candidature Mister T - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 16:56

Merci du conseil, il vaut les détruires tout de suite c'est cela ? la dernière colonie je suis en position 4, position favorable d'après les guides, 78 c'est quand même pas de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Exar Kun
Admin
Admin
Exar Kun


Messages : 773
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 48
Localisation : Salle de communication

Candidature Mister T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mister T   Candidature Mister T - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 17:06

Non je t'explique :

Tu commence par la plus petite, tu recolonise afin d'avoir une de plus de 200 cases, tu développe un minimum la nouvelle et ensuite tu passe à la suivante et ainsi de suite pour avoir au final toutes des bonnes colo ^^

Ici tu trouveras de bon tuto :

http://www.ogame-winner.com/aide-ogame.html

http://www.ogame-winner.com/faq-outils.html


Maintenant pour parlé de ta candidature, je suis désolé mais je ne peux l'accepter vu ton manque d'expérience de jeu.

Nous recherchons des joueurs ayant un minimum d'expérience et tu n'en à pas du tout. Ne le prend surtout pas mal ^^

Donc pour le moment je suis obliger de refuser ta candidature, mais cela ne t'empêche pas de passé sur le fofo et de poser des questions sur le jeu.

Je te conseil donc de te diriger vers une alliance qui te sera plus profitable que nous.

Je te souhaite un bon jeu.

Cordialement,

Exar Kun
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-sith.forumactif.org
Tarouk
Newbie
Newbie



Messages : 18
Date d'inscription : 07/05/2009

Candidature Mister T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mister T   Candidature Mister T - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 9:37

Je ne regrette pas ,c'était marrant de postuler.

Je vais continuer mes recherches pour trouver une alliance qui accepte les débutant niveau 0 histoire d'essayer quand même les attaques groupées.

en tout cas les membres de l'alliance sont sympas, je peux le dire maintenant sans que cela puisse être interprété comme une manoeuvre pour rentrer dans l'ordre ;-)

Je n'hésiterai pas si j'ai des questions ...

bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Exar Kun
Admin
Admin
Exar Kun


Messages : 773
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 48
Localisation : Salle de communication

Candidature Mister T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mister T   Candidature Mister T - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 9:46

Merci à toi et n'abandonne pas ^^ C'est dur au début mais une fois qu'on est dedans c'est du pur plaisir. N'aie pas peur de me contacter IG aussi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-sith.forumactif.org
Scoprix
Apprenti
Apprenti
Scoprix


Messages : 382
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 32

Candidature Mister T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mister T   Candidature Mister T - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 20:37

Bonne continuation Wink Hésites pas à passer sur le fofo, la partie externe est là pour ça Wink

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mister T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mister T   Candidature Mister T - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mister T
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l' Ordre Sith :: ZONE EXTERNE :: Académie Sith-
Sauter vers: